Notre charte de qualité

1) Plan de Formation :

 

Présence et disponibilité des dirigeants ASB-SECURITE un service 7j 7 et 24h/24 afin de ne jamais laisser le personnel ainsi que notre client dans l’embarras en cas d’éventuels problèmes.

Tout nouveau personnel sera présenté et suivra une formation sur site par un agent déjà en place et sous le contrôle du chef de secteur.

Contact fréquent avec le responsable de sécurité.

Respect de l’environnement et du règlement intérieur du site.

Nous avons au sein de notre établissement un formateur interne et externe suivi de formation continue et de stage deux fois par an.

Nous avons mis en place, récemment, des examens d’évaluation de niveaux de compétence de chacun, ainsi qu’une possibilité de motiver et faire évoluer notre personnel vers des postes à responsabilité

 

2) Service Qualité :

 

Nous avons une notion bien précise du service qualité ouverte et pratique.

Notre groupe reste alerté et motivé avec un sens aigu du professionnalisme, pour aborder et appliquer au quotidien tout l’aspect de la qualité du travail et d’exécution, par l’ensemble des procédures que nous avons mis en place.

Contrôle systématique par nos inspecteurs

Contrôle des mains courantes

Contrôle continu de l'attitude des agents

Réunion avec nos hommes de terrain 2 fois par mois

Système d'évaluation mis en place avec l'accord du client

Rapport des inspecteurs à la direction

Nos références