Nos prestations

SURVEILLANCE ET SECURITE :

ASB sécurité c’est avant tout une équipe et des hommes qui s’efforcent de vous apporter le meilleur d’eux-mêmes avec leurs compétences professionnelles et leur savoir-faire.

Disponible et motivée, notre équipe restera toujours à votre écoute pour répondre au mieux de vos attentes, ainsi qu’à vos futurs projets relatifs à la sécurité.

SURVEILLANCE

GARDIENNAGE et INTERVENTIONS

SECURITE / PREVENTION ET MALVEILLANCE

EVENEMENTIELS DIVERS

PROTECTION DES BIENS ET DES PERSONNES

VIDEOSURVEILLANCE

Nous restons directement liés et en permanence sur le terrain, afin d’apporter la qualité de service attendu par notre client. Pour ce faire nous restons proches de l’information et de l’événement. Nous motivons et dynamisons nos effectifs.

Avant d’aborder en détail les différents aspects de la sécurité et ce, d’une manière la plus claire et la plus simple possible, nous avons été amenés à penser, fort de notre expérience, qu’il n’existe aucune philosophie ou science en ce qui concerne l’étude et la réalisation de projet concernant la sécurité des biens et de personnes.

Que ce soit technique ou bien humain, car les deux sont intimement liés, les solutions sont nombreuses et variées.

Nous croyons plus en la force et la motivation des hommes, pour constituer une société à chaque fois plus équilibrée, sereine et d’autant plus humaine, qu’elle sera capable d’insuffler à la fois une solidarité, un esprit d’équipe, tout en gardant et motivant cet esprit d’initiative de tout à chacun au quotidien.

Nos références