Nos engagements

1 - Avoir un personnel d'une conduite irréprochable :

La réglementation de la sécurité oblige les agents à suivre un code de déontologie mise en place par le ministère de l’intérieur et qui est contrôlé par le CNAPS.

2 - Avoir des agents formés et diplômés :

Nos agents possèdent un numéro de  carte professionnel délivré par le CNAPS sous le contrôle de l'état, d’autre part ils ont suivi une formation d'un mois par des organismes agrémentés pour obtenir trois diplômes :

- service de sécurité incendie et d’assistance à personnes (SSIAP)

- certificat de qualification professionnel d’agent de sécurité (CQP-APS)

- sauveteur secouriste du travail (SST) ou Prévention et secours civique de niveau 1 (PSC1)

Avant de confier des missions à nos agents, nous faisons en sorte qu'il soit en binôme formateur pendant 2 jours, pour maîtriser les outils mis à disposition, pour prendre des repères, afin d’être sur un site en équipe ou en entière autonomie.

3 - Avoir une prestation périodiquement contrôlée :

Une main courante écrite dans un cahier officiel expliquant tout événement survenu durant la prestation afin de justifier notre présence et d’être en accord avec la réglementation.

De plus une main courante informatisée sera envoyée par mail en temps réel avec l'heure et la date d'envoi.

Un responsable viendra sur le site afin de rendre compte de l'état de service des agents et de contrôler la qualité de la prestation

4 - Avoir une confidentialité écrite et totale du client :

Selon le code déontologie avec lequel l'agent s'engage auprès de notre société et de notre client à ne divulguer aucune information, à l’intérieur ou à l’extérieur de l'établissement, qui pourrait nuire ou porter atteinte au bon fonctionnement et la sécurité de l’établissement dans lequel il travaille (voir le code de déontologie).

5 - Avoir une disponibilité 24h/24h et 7j/7j :

Une astreinte de nuit comme de jour est mise en place afin de répondre aux exigences du client, ou en cas de besoin pour différentes raisons une demande de renforts ou de matériels etc....

6 - Avoir une satisfaction permanente du client :

La mise en place d'une fiche d'évaluation de notre service est mise en place dans la pochette de bienvenue à chaque arrivée de vacancier qui doit être remis à la fin du séjour dans une boite à l'accueil.

Cela bien sûr avec votre accord et votre coordination, afin de permettre une remise en question et d'améliorer nos services.

Nos références